MERCI D’AVISER VOTRE PHARMACIEN QUE DRE CÔTÉ A DÉMÉNAGÉ
Dre Côté travaille en collaboration avec votre pharmacien d’officine. Si celui-ci ne peut pas renouveler par lui-même la prescription de vos médicaments réguliers, veuillez lui demander de nous télécopier une requête de renouvellement au GMF du Boisé au numéro de fax suivant : 514-739-6773.
Prévoyez un délai de 5 à 10 jours ouvrables pour le renouvellement de la prescription par Dre Côté. Votre pharmacien communiquera avec vous dès réception.
Pour obtenir une prescription pour un nouveau médicament ou ajuster un traitement connu, vous devez prendre rendez-vous ou demander à votre pharmacien d’utiliser ses nouveaux pouvoirs (lois 31 et 67*) pour procéder à des ajustements ou modifications de traitement. Voir ici, ce que votre pharmacien peut faire pour vous.
Pour obtenir le renouvellement d'un médicament antidouleur, contre l'anxiété ou d'un psychostimulant pour le déficit d'attention, vous devez prendre rendez-vous avec Dre Côté.
Le pharmacien peut vous prescrire et vous administrer les vaccins nécessaires à votre état de santé, incluant les vaccins pour vos voyages.
*La loi 31 a surtout étendu les responsabilités des pharmaciens en leur permettant d’ajuster les prescriptions, d’administrer des médicaments et d’effectuer certains tests. Le projet de loi 67 leur donne encore plus d’autonomie afin d’améliorer l’accès aux soins, notamment le droit de diagnostiquer certaines maladies mineures et de prescrire directement des traitements.
Avisez s’il vous plaît votre pharmacien du nouveau lieu de pratique de Dre Côté : précisez GMF du Boisé - Clinique Mes Soins TELUS Santé pour éviter les délais si les fax sont encore acheminés à la Clinique Angus.