MERCI D’AVISER VOTRE PHARMACIEN QUE DRE CÔTÉ A DÉMÉNAGÉ
Dre Côté vous demande d'arriver 15 minutes à l'avance pour rencontrer Nadia, l'infirmière qui mettra à jour les renseignements médicaux de votre dossier.
Le calendrier des visites de routine s'appelle l'ABCdaire : les visites se font à 15 jours de vie, 2 mois, 4 mois, 6 mois, 9 mois, 12 mois, 18 mois et 24 mois. Puis, à 3, 4 et 5 ans.
Les visites s'effectuent par la suite seulement si vous avez des préoccupations concernant la santé de votre enfant ou s’il souffre d'une condition médicale chronique.
Chez les moins de 50 ans, la visite annuelle a été remplacée par une visite de suivi pour une raison médicale que vous souhaiteriez discuter avec votre médecin.
Pour les 50 ans et plus en bonne santé, la visite périodique se fait aux 18 mois*.
Le suivi des maladies chroniques se fait aux 12 à 15 mois* ou selon l'avis du médecin. Si votre condition médicale a changé, vous pouvez communiquer avec l’infirmière GMF de la clinique (elle débutera en mai 2025).
*Vérifiez de quand date votre dernier bilan sur votre Carnet Santé Québec.
Apportez votre liste de médicaments à jour, fournie par votre pharmacien·ne ou imprimée depuis votre Carnet Santé Québec ou bien apportez tous vos médicaments, crèmes, pompes, dans un sac.
Avez-vous passé des tests ou vu des spécialistes depuis votre dernière visite avec Dre Côté ? Informez l'infirmière Nadia des dates et des lieux.
Procédez à l’ouverture de votre portail patient. Veuillez noter qu'il ne sert pas à prendre rendez-vous avec Dre Côté.
N'oubliez pas d'annuler votre rendez-vous si votre problème est résolu.
Vérifiez que la date d'expiration de votre carte d'assurance maladie (RAMQ) est à jour, sinon des frais pourraient s'appliquer (vous pourrez toutefois demander un remboursement). Une autorisation temporaire pour un rendez-vous d'urgence est possible en téléphonant au 1-800-561-9749 et en spécifiant que le numéro de fax de la clinique est le 514-739-6773.
Guide des bonnes pratiques, sur le site du Ministère de la Santé et des Services sociaux;